peche-des-carnassiers-72.overblog.com

je suis la pour donner et recevoir des conseils mais surtout tester du matos et faire des sorties

sortie a l'etang des abysse

Publié le 9 Avril 2013 par Mickael Rallier

dimanche 7 avril 2013 nous sommes aller a l'etang des abysse avec mon pote stevens et mon beau pere pour pecher en floatube le carnassier .

arriver la bas vers 7h nous avons decouvert un petit coin de paradis de 8 hectares de quoi satisfaire nos besoins de peche aux carnassiers .le matin nous avons mis a l'eau les float et fait le tour du plan d'eau en le pechant avec des gros leurres de plus de 12 cm .avec l'echo nous avons pu remarquer que que l'eau etait a 6 degres et que les fond n'etait pas regulier avec pas mal de cassure mais pas l'ombre d'un fish malgres quelque bancs de poisson reperer.

debut d'apres midi je decide de changer de peche et de pecher plus light la ou j'avais reperer des bancs de poissons c'est le moment d'essayer mes nouvelle tetes vmc et la premiere perche pendu pas grosse une 15 de cm la je passe le mot a stevens qui lui a pris pas mal de chataigne avec un flex blanc mais qui na pas pu les prendres

a sont tour il en prend une de 29 cm la a ce moment la la petite compete peut demarer je reprend une nouvelle perche cette foici un peut plus grosse 32 cm et la le bo pere decide de venir m'enprunter une tete vcm avec un one up jaune et la il prendra la premiere touche de sa journée et finira avec 3 perche au totale stevens quand a lui finira avec 4 perches et un sandre de 33 cm et moi 6 perches ce fut une journée tres difficile avec une eau a 6 degres mais voila le prefishing est fait vivement la petite compete le 28 avril sur ce site

merci a et a plus tard pour de nouvelle aventure

sortie a l'etang des abysse
sortie a l'etang des abysse sortie a l'etang des abysse sortie a l'etang des abysse
sortie a l'etang des abysse sortie a l'etang des abysse